lundi 17 février 2014

La vérité sur Philippe CROZON, permanent justement condamné

Vous êtes peut-être  intrigué par le site du Comité de Soutien de l’Ancien Permanent Injustement Accusé ? dénommé aussi : militant Cfdt Brest ?
Et vous vous demandez qui, mais qui donc, se cache derrière cette périphrase énigmatique ?
Car dans ces blogs, « l’Ancien Permanent Injustement Accusé » reste anonyme, le Comité de Soutien reste anonyme, mais les autres permanents de l’Union Départementale Cfdt du Finistère concernés par cette affaire sont largement cités. Les anecdotes racontées dans les blogs de défense de « l’Ancien Permanent Injustement Accusé » ou du « militant Cfdt Brest » présentent des informations partielles et tronquées, et portent contre les permanents de l’UD29 CFDT de l’époque des accusations de malhonnêteté, de manipulation, de trahison des valeurs et de l’éthique Cfdt.
Notre ambition est donc de lever le voile sur cet « l’Ancien Permanent Injustement Accusé » et de vous le faire connaître tout simplement par les décisions de justice qui l’ont condamné et/ou débouté de ses demandes contre la CFDT du Finistère.
En effet, nous pouvons raconter toute l’ histoire en puisant dans des décisions de justice concernant « l’Ancien Permanent Injustement Accusé » : Philippe CROZON.

- Philippe Crozon a été condamné par le Tribunal de Grande Instance de Brest pour abus de confiance
- P.Crozon a été débouté de sa demande d’heures supplémentaires par le Conseil de Prud’Hommes de Lorient
- La  plainte déposée par P.Crozon pour subornation de témoin a été classée sans suite
- Philippe CROZON a été débouté par la Cour d’Appel de Rennes de sa demande d’heures supplémentaires

- la Cour de Cassation, saisie par Philippe CROZON, a confirmé l'arrêt de la Cour d'Appel


La Cfdt trahie à Brest, Hervé Goachet Cfdt, Goachet Hervé Cfdt, Michelle Grall Cfdt, Grall Michelle Cfdt, Eloise Naja Cfdt, Naja Eloise Cfdt, Patrick Jagaille Cfdt, Jagaille Patrick Cfdt, Comité de soutien du permanent, Soutien à l’ex permanent, Permament injustement accusé, Militant injustement accusé, Militants trahis par la Cfdt, Ancien permanent, Marins étrangers à Brest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.